jeudi 9 août 2018

Bienvenue

Bonjour, je suis Céline de Passionnément Scrap.

Je fait du scrapbooking depuis quelques année. J'ai alors décidée de devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! pour pouvoir partager ma passion.

Sur ce blog vous y trouverez des tutoriel pour réaliser de jolies choses en scrapbooking (carterie, décoration, album, mini album..), mais vous pourrez également passez commande pour des produits Stampin'Up!
Si vous désirez le catalogue, je peux vous l'envoyer en PDF et si vous me passez commande, je vous y enverrais en version papier.

J'organise également des ateliers à domicile, donc si vous souhaitez être l'hôtesse d'une après-midi, je suis de Haute-Cote d'Or,limite Aube et Haute-Marne donc se sera avec plaisir que je viendrais vous faire des démonstrations. 

Quoi de mieux que de ce retrouver entre amis pour partager une si belle passion. Ou tout simplement pour découvrir ce monde magnifique remplis de couleurs.

En tant qu'hôtesse, vous avez droit à des avantages, des primes créative, mais aussi des cadeaux. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me contacter. 

Il y a tellement d'occasion pour créer, alors profitons en!!

N'hésitez pas a me contactez par mail : passionscrap.celine@gmail.com
Vous pourrez également me retrouver sur YouTube sur Passionnément Scrap (en cous de construction). 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt.

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire