vendredi 15 mars 2019

Tuto "Pancarte mural ou de porte"



Bonjour, 
Aujourd'hui je vais vous présenter une pancarte pour embellir votre Scraproom, ou tout simplement une pièce de votre maison.

Voici le matériel nécessaire : 

* 3 dies coordonnés de dimension l'un plus grand que l'autre
(ou pochoir)
* 1 cartonnette
* 1 perforatrice
* 2 œillets
* de la colle
* des embellissements
* une feuille murmure blanc
* une feuille "narcisse délice" 
* une feuille de la collection sale a bration" papillon botanique"


Pour commencer, vous aller couper avec votre plus grand dies, la cartonnette et la feuille murmure blanc. Avec le 2ème dies, vous allez couper le papier "narcisse délice". Et pour finir, avec le plus petit, vous allez couper votre papier de la collection "papillon botanique".



Collez ces morceau découper l'un sur l'autre, en mettant bien entendu la cartonnette sur le dessous. (cartonnette-murmure blanc-narcisse délice-papillon botanique).

Vous allez venir faire deux trous a égale distance du bord de chaque coté sur le haut, où nous allons ensuite venir y fixer 2 œillets. Une fois vos œillets fixé, vous allez insérer dans les trous votre ruban auquel vous viendrez y nouer à l'arrière un nœud que vous maintiendrez au dos par un point de colle.




Il ne vous reste plus qu'à y décorer sur le devant comme bon vous semble.
Moi je suis venu y coller à l'aide de mon pistolet à colle chaude des fleurs sur le haut à droite.
Je suis venue coller des lettres pour pouvoir marquer "MA SCRAPROOM".
Je suis ensuite venu coller 2 petit papillons que j'avais préalablement découper dans une autre feuille de la collection "papillon botanique". 
Et pour finir je suis venue coller quelques strass.




Voila une jolie réalisation toute simple à faire et qui fait son belle effet.



J'espère que ce tuto photo vous auras plus. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à vous abonner a mon blog, à ma chaîne YouTube et à ma page Facebook, tous au nom de Passionnément Scrap.

YouTube https://www.youtube.com/channel/UCbxR1WFXoHxnpOPXuHvD2_A/videos?view_as=subscriber

Facebook : https://www.facebook.com/Passionn%C3%A9ment-scrap-443272699491993/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAhg-TMTs65g8DitMURFrqi5HwxR4vWCDzaMKdD6yVKFvwq60n3sG5iQS8zF1J5ciBZfAGdKL_H66ZS

A bientôt, Céline de Passionnément Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire