mardi 22 septembre 2020

 Bonjour,

Demain, Stampin'Up! organise une grande journée de promotion sur une série de sets de tampons.

C'est LA journée à ne pas manquer si vous souhaitez profiter de la remise de 15% sur les set qui vous font de l'oeil.

Je vous invite a regarder ce fichier que je vous ai créer pour découvrir la liste des sets qui en bénéficies :


Si vous avez la moindre question, et ou pour toutes commande, contacter moi par mail : passionscrap.celine@gmail.com

ou sur mon portable au 0684578469 (laisser moi un message, car je ne décroche pas du 1er coup)

Si vous souhaitez passer votre commande seul, rdv sur le site de Stampin'Up! qui est en français maintenant. N'OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER MON NOM DANS LA CASE DE VOTRE DEMONSTRATRICE.

Je vous retrouve très vite.

A bientôt, Céline de Passionnément Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire