lundi 2 mai 2022

Catalogue annuel 2022-2023


Ça y est, il est lààà!!! C'est le jour J!

Vous étiez nombreux(ses) à attendre ce jour avec grande impatience pour le découvrir. Et je vous comprends amplement. 

J'ai le bonheur de vous faire découvrir aujourd'hui le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2022-2023 dans sa version PDF

Nouveaux tampons, nouvelle perforatrice, nouveaux poinçons, nouvelles couleurs,...

Il y a tant de belles choses à voir, que je vous propose de vous faire un bon café, un bon thé, ou tout autre boisson qui vous plaira, pour vous plongez au cœur de cette lecture.

Dans ces nouveautés, vous pourrez découvrir les 5 magnifiques In-Color 2022-2024 qui ont chacune un nom qui en dit long sur leurs beautés.

  
Sorbet sucré                     Perruche de parage                    Tahiti en mer
 
    Scène stellaire                   Oasis d'orchidée


Et voici les 5 couleurs réunies :


Ne sont-elles pas magnifiques ?

Je vous laisse découvrir le reste juste ici 👉Pdf Catalogue annuel Stampin'Up! 2022-2023
Ou tout simplement en cliquant sur la couverture de catalogue ci-dessous 👇


Pour la version papier, si vous m'avez passé une commande dans les 12 derniers mois, vous le recevrez automatiquement d'ici quelques jours. Le temps pour moi de finir les petits présents, que je vous joins toujours au catalogue. 
Si vous n'êtes pas encore cliente mais souhaitez recevoir le catalogue version papier, je peux vous l'envoyer au tarif de 6€. Si vous passez commande avant juillet pour un montant minimum de 100€, je vous le rembourse.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, pour toutes personnes qui souhaitent rejoindre l'aventure, ce mois-ci et UNIQUEMENT ce mois-ci, Stampin'Up! va vous gâter!!

Toute l'année, pour rejoindre Stampin'Up! vous bénéficiez déjà d'une belle offre, puisque vous obtenez 46€ de produits gratuits.

Je vous explique en détail : 

-Pour rejoindre Stampin'Up!, vous devez acheter un kit de démarrage. Ce kit, c'est VOUS qui le personnalisez. Vous choisissez ce que vous voulez dans tous les catalogues en cours. Vous prenez tous les articles de votre choix, pour un montant de 175€. Mais vous ne paierez que 129€! Vous obtenez donc déjà 46€ de cadeaux. 

- En plus de votre kit de démarrage, vous obtiendrez GRATUITEMENT toutes les fournitures nécessaire si vous souhaitez en faire votre activité (catalogues, bons de commandes, flyer).

- Les frais de port de votre kit vous sont offerts!

C'est donc toute l'année, une offre bien alléchante!
Mais comme je vous le disais plus haut, ce mois-ci, Stampin'Up! souhaite vous gâter encore plus en vous offrant, en plus de tout ce qui est mentionné ci-dessus, un bel assortiment des produits In-Color :

Il s'agit donc de 256€ de produits que vous ne paierez que 129€ soit 127€ de cadeaux 😍
N'est-ce pas une super offre? 

Que vous souhaitiez en faire une activité de démonstratrice ou non, c'est une bonne raison de rejoindre la famille de Stampin'Up! et par la même occasion, mon équipe??

Comme je vous le disais ci-dessus, en signant, vous n'êtes pas obligées de devenir une démonstratrice et de faire des vidéos YouTube ni d'avoir un blog et compagnie. 

En signant cela vous permet de 
* Bénéficier de 20 à 25% de remise sur tous les catalogues
* D'avoir accès en avant première, aux nouveaux articles
* De faire partie d'une équipe, avec des belles personnes qui deviennent de vraies amies

La seule obligation? Nous devons réaliser un chiffre d'affaire trimestriel (hors frais de port) de 370€, soit un peu plus de 120€ par mois. Et avec votre remise des 20 à 25%, cela vous fait alors environ 100€. Bien évidemment, vos commandes personnelles comptent dans ce chiffre, c'est pourquoi vous pouvez tout simplement être ce que l'on appelle une "hobby démo", ce qui signifie commander uniquement pour vous.

Vous pouvez commencer comme cela et voir par la suite si vous souhaitez plus, en faire une activité à coté ou à temps plein! Vous êtes le seul maître de vos décisions du moment que vous réalisez votre chiffre trimestriel.

Pour faire partie de cette aventure, il vous faudra une chose. Enfin plus précisément une personne. Cette personne sera votre marraine et elle sera toujours là pour vous, pour vous accompagnez, voua aidez,..
Cette marraine peut-être à des kilomètres ou proche de vous, il n'y a aucune obligation. Dans ma lignée nous venons des 4 coins de la France et nous sommes toutes très proches au final avec nos liens créés. Nous sommes devenues une véritable famille sur qui nous pouvons compter pour nous épauler, nous aider...

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe vous n'avez qu'à cliquer ici 👉 Rejoindre mon équipe

Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

À bientôt, Céline de Passionnément Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire