mardi 15 novembre 2022

Promotion saisonnière

 

Promotion saisonnière



Wahouu ... Le père noël est en avance!


Du 15 au 18 novembre 2022, une sélection de produits du catalogue annuel 2022-2023 est à prix réduit :

  • * -10 % sur toutes les perforatrices
  • * -15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)
  • * -20 % sur tous les poinçons
  • * -20 % sur tous les plioirs à gaufrage
  • * -20 % sur tout le papier de série Design à l’exception du papier Spécialité et des assortiments de papier. 

À l’approche de cette saison de partage, profitez de l’occasion pour acheter des cadeaux à vos proches adeptes de loisirs créatifs ou faites des réserves de produits pour vos prochains projets. 


N’oubliez pas, cette promotion ne dure que quatre jours ! Ne passez pas à côté ! 


Pour découvrir quel articles sont en promotion, ainsi que leurs prix,

c'est par ici 👉Promotion saisonnière


 Je reste à votre disposition si besoin. Vous pouvez passez commande soit directement sur la boutique en ligne en m'indiquant comme démonstratrice, soit en me contactant.

par tél : 0684578469 (Si je ne répond pas, laissez moi un message je vous rappellerai)

par mail : passionscrap.celine@gmail.com

                                                    Céline de Passionnément Scrap

Retrouvez moi sur :

Facebook 

YouTube (pas à jour)

Envie de rejoindre l'aventure ? C'est par ici 👉 rejoindre mon équipe

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre questions.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire