mardi 4 avril 2023

Fin de série du catalogue Annuel et du catalogue Printemps - été

 Fin de série du catalogue Annuel 

et du catalogue Printemps - été


Dans 1 mois, nous ferons place à notre nouveau catalogue annuel chez Stampin'Up! 

C'est pourquoi dès aujourd'hui, profitez jusqu'à -60% sur certains articles avec les produits de la "dernière chance" et ce n'est non pas sur UN mais DEUX catalogues cette année que vous pourrez en profiter, car nos deux catalogues ce terminent en même temps. Comme vous l'aurez compris, il s'agit des catalogue annuel ET printemps - été. 
ATTENTION toutefois, tous les articles ne bénéficie pas d'une réduction. Tout est déterminé par rapport au stock restant.

Certains lot (tampons/perfo ou tampons/poinçons) ce verrons carrément retiré du catalogue tandis que d'autre serons encore présents mais ne seront plus vendu en lots. Vous ne pourrez donc plus profiter des 10% sur le prochain catalogue.
Alors si certains lots complets vous font de l'œil, c'est maintenant! 
Et ne tardez pas, car il n'y en aura pas pour tout le monde. Certains produits partent très vite!!

Je vous invite à regarder la liste des produits en téléchargeant les PDF ci-dessous gentiment fait par ma marraine qui nous permet de les l'utiliser:

                
     

                             Catalogue annuel                           Catalogue Printemps/été

Cette offre à une durée limitée, du 4 avril, aujourd'hui, au 1er mai, mais comme je vous l'ai signalé plus haut, certains articles seront très vite épuisé alors si vous souhaitez faire un stock de vos produits favori, n'attendez pas.

Je reste à votre disposition à tout moment si vous avez la moindre question. 
Je vous souhaite une excellente fin de journée.

A bientôt,
Céline de Passionnément Scrap

par tél : 0684578469

par mail : passionscrap.celine@gmail.com

Retrouvez moi sur :

Facebook 

YouTube

Envie de rejoindre l'aventure ? C'est par ici 👉 rejoindre mon équipe

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre questions.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire