jeudi 11 mai 2023

Catalogue annuel 2023-2024

Catalogue annuel 2023-2024 



Et oui, ça y est, nous y sommes!

Comme vous l'avez très certainement déjà vu, depuis plusieurs jours le nouveau catalogue annuel 2023-2024 est sorti.

Pour raison personnel j'ai été absente plusieurs semaines mais me voilà prête à revenir. 

Je commence par vous présenter ce nouveau catalogue qui est juste sublime. D'une part, pour ces nouvelles In-Color 2023-2025, mais également pour les collections de couleurs qui ont vue un changement soit avec de nouvelles couleurs, soit par d'anciennes qui reviennent.

Je vous mets ci-dessous toutes les collections avec leurs noms.

Tout d'abord, voici les 11 nouvelles couleurs :

Lueur estival / Limonade à la limette / Paon pimpant

Lagon lointain / Après midi azur / Mystérieuse brume

Bleuet des bois / Explosion de baies / Freesia en fleurs

Bain à bulles / Pâtisserie aux pacanes


Collection Royaux :

Cerise carmin / Rouge rouge / Ocre roussillon

Cari moulu / Vert olive / Vert jardin

Sapin ombragé / Paon pimpant / Bleuet des bois

Grappe gourmande 


Collection Brillants :


Calicot coquelicot / Melon mambo / Flamant fougueux

Tarte au potiron / Narcisse délice / Limonade à la limette

Grenouille guillerette / Copacabana / Après-midi azur

Explosion de baies


Collection Subtiles : 

Pétales rose / Corail calypso / Lueur estivale

Sous l'écume / Lagon lointain / Piscine party

Béguin bleu / Horizon de bruyère / Freesia en fleur

Bain à bulles


Collection neutres :

Feuillage sauvage / Mystérieuse brume / Bleu nuit

Cuvée de cassis / Couleur café / Pâtisserie aux pacanes

Brune dune / Gris granite / Ardoise bourgeoise

Gris souris


Collection In-Color :

2022-2024 

Sorbet sucré / Perruche en parade / Tahiti en mer

Scène stellaire / Oasis d'orchidées

2023-2025 

Chamotte cuivrée / Blé sauvage / Bleu bohème

Mauve mélancolique / Pavé de galets


Alors, ne sont-elles pas magnifique??


En attendant de finir de préparer vos catalogues et de vous les envoyer, je vous joint ci-dessous le pdf de ce dernier pour que vous puissiez le découvrir. Il vous suffit juste de cliquer sur l'image.


Si vous avez passé au moins une commande depuis juin dernier, vous recevrez automatiquement un catalogue.
Si vous souhaitez en recevoir un mais que vous n'êtes pas ou plus cliente, je peux vous en envoyer un pour le prix de 5€ (ces 5€ vous seront remboursé lors de votre première commande). Pour cela il suffit juste de me laisser un message ci dessous en commentaire, soit sur Facebook sur ma page "Passionnément scrap", ou en message privé, soit par mail (adresse mentionné plus bas).

Je vous souhaite une bonne lecture du PDF du catalogue.

A bientôt,
Céline de Passionnément Scrap

Par tel : 0684578469
Par mail : passionscrap.celine@gmail.com

Retrouvez moi sur :


Envie de rejoindre l'aventure? C'est par ici 👉Rejoindre mon équipe

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre questions.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire