mercredi 19 décembre 2018





Bonjour, 

Les nouveaux catalogues saisonnier seront bientôt disponible (début janvier).
Si vous souhaitez en recevoir un, n'hésitez pas à m'en faire la demande, je vous y enverrais en janvier, ainsi que le catalogue sale a bration .

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas sale a bration, il s'agit d'une période, du 3 janvier au 31 mars, durant laquelle, pour toutes commande de 60euros ou plus, vous avez le droit à un cadeau à choisir dans le petit dépliant que je joindrait à votre votre catalogue, si vous m'en faite la demande. Tous les paliers de 60euros vous donne droit à un cadeau. 

Si vous avez d'autres question ou remarque, laisser moi un commentaire.




Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dit à bientôt.
Céline de Passionnément Scrap

Nb : retrouvez moi également ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire