lundi 3 décembre 2018

Tuto kit de cartes one sheet wonder


Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui, pour réaliser une kit de 10 cartes, réalisées à partir d'une feuille de papier design 30/30. 

Pour réaliser ce projet, il vous faudra :


* 1 feuilles à motifs 30/30
* 2 feuilles unis A4
* 10 bases de cartes de 10,5 sur 14,8 
* d'un coupe papier/ciseaux/cutter
* de colle
*1 crayon de papier
* 10 étiquettes avec un sentiment
* des strass



 Pour commencer, munissez vous de votre crayon de papier et de votre feuille à motif puis reporter les mesures figurants sur la photos sur votre feuilles. Découpez.



 Vous devez donc vous retrouvez avec 12 morceaux de papier + la grande bande retiré sur le coté. Le morceau à droite du numéro 7 est également à retirer (ne la jetez pas, ainsi que la bande, ça pourrait nous servir pour un futur projet).


Ensuite dans votre papier unis reporter chaque découpe avec 3mm de plus seulement sur chaque cotés.





Collez vos découpe à motif sur celles unis. 


Continuez en venant les coller sur vos bases de cartes, la ou vous souhaitez, en suivant mon modèles ou selon votre propre goût. 
Pour finir, venez collez vos étiquettes sentiment ainsi que quelques strass.



 


Et voilà, vous venez de réaliser très simplement et rapidement 10 cartes, avec seulement 1 feuilles de papier à motifs.

J'espère que ce tutoriel photos vous à plus, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt.

Céline, de Passionnément Scrap


1 commentaire: