jeudi 4 novembre 2021

POURQUOI PAS VOUS?

 POURQUOI PAS VOUS?


En juillet 2018, j'ai rejoint Stampin'Up! en signant dans l'équipe des "Stampettes Créatives".

J'ai décidé aujourd'hui de m'ouvrir un peu à vous, en vous racontant mon histoire :

Lorsque j'ai signé, je ne connaissais pas vraiment Stampin'Up! J'avais fait ma première commande en juin 2018, j'ai été tellement conquise par leurs produits et leurs coordinations, que le mois qui a suivi j'ai voulu rejoindre Stampin'Up! ceci pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, en devenant démonstratrice, je pouvais bénéficier de 20% sur mes commandes. Ce qui n'est vraiment pas négligeable, puisque je suis également devenue une grande fan de leurs sets de tampons et poinçons ou perforatrices coordonnées. 

Ensuite en signant j'ai intégré une super équipe qui est devenue une famille. Nous sommes toutes là ensemble, pour s'épauler et s'entraider en cas de besoin. 

Puis devenir démo m'a permis de faire de ma passion mon métier et cela est vraiment formidable. Je gère mon temps comme je le souhaite tout en partageant mon savoir. Je continue également d'en apprendre chaque jour grâce à notre espace de démo qui est rempli de ressources pour nous aider au quotidien dans notre métier.

Rejoindre Stampin'Up c'est faire partie d'une grande aventure

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire part d'une super offre qui je l'espère vous aidera à vous décider afin de devenir à votre tour démonstratrice en intégrant mon équipe.

A partir d'aujourd'hui jeudi 4 novembre et ce jusqu'au 30 novembre, vous pourrez choisir 175€ de produits. Vous ne paierez que 100€ au lieu de 129€, soit 75€ de cadeaux en plus de vos fournitures de lancement. 

Alors n'attendez plus et sautez le pas!


Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, c'est par ici : 

Vous pouvez me retrouver sur facebook et sur youtube

Pour toutes questions ou tout simplement pour passer commande : 

mon mail : passionscrap.celine@gmail.com

mon tel : 0684578469

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est un plaisir de vous lire et vous répondre.


                        Céline de Passionnément Scrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire