mardi 16 novembre 2021

PROMOTION SAISONNIERE

 PROMOTION SAISONNIERE



Vous souhaitez vous faire plaisir avant Noël?? Alors vous êtes au bon endroit.
Stampin'Up! a décider de fêter Noël avant l'heure en vous proposant une GRANDE PROMOTION.

Durant 3 jours, à partir d'aujourd'hui, soit du 16 au 18 novembre seulement, bénéficiez de -10% à -20% sur presque la tout le catalogue annuel. C'est le moment de faire votre stock.

* -10% sur tous les papiers cartonné unis au format A4 et 30.5/30.5
* -15% sur tous les pads d'encres
* -20% sur tous les poinçons du catalogue annuel

Pour voir la liste complète des produits en Promotion, avec les prix avant et après remise, je vous invite à cliquez ici >> liste complète <<


Et ce qui est également fantastique c'est que l'offre est cumulable avec la promotion de recrutement. De quoi bien remplir son kit de démarrage. 
Pour rappel, vous choisissez 175€ de produits que vous ne payer que 100€ au lieu de 129€ habituellement et ce jusqu'au 30 novembre. 
Alors comment dire que c'est très avantageux. Vous aurez plus de produit pour le même prix. C'est vraiment Noël avant l'heure!

Si vous hésitiez encore a rejoindre mon équipe, c'est le moment de sauter le pas et de faire parti de l'aventure de Stampin'Up! 

Je vous attends dès maintenant dans mon équipe.



Comme toujours, je reste à votre disposition pour toutes questions, commande ou autres.

Céline de Passionnément Scrap

Par mail : passionscrap.celine@gmail.com
Par téléphone (si je suis indisponible, laissez moi un message je vous rappellerais) : 0684578469


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire