jeudi 31 mars 2022

fin de série

 Fin de série



Bonjour,

Je m'excuse pour ce retard. Il y a une semaine déjà la FIN DE SERIE des produits Stampin'Up! est sortie, mais je n'ai pas eu le temps de vous y poster avants et j'en suis vraiment navrée.

Je vous invite à consulté ce PDF pour connaitre la liste des produits qui vont disparaitre.

👉produits fin de serie

Dépêchez vous, certains articles sont déjà épuisé. Ils sont uniquement jusqu'à rupture de stocks.

Comme vous le savez, la fins de série annonce l'arrivé prochaine du nouveau catalogue annuel. Ce qui veux dire que nos 5 in-colors 2020-2022 vont disparaître. C'est LE moment de faire votre stock de recharges d'encres et/ou papiers.


Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Céline de Passionnément Scrap

Pour me joindre :
👉tèl : 0684578469
👉mail : passionscrap.celine@gmail.com

Retrouvez moi sur :

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire