mardi 8 mars 2022

Week-end des Stampettes Créative

 Week-End d'équipe






Le week-end du 25 au 28 février à eu lieu la rencontre d'équipe de ma lignée. J'ai enfin pu rencontrer pour la première fois en VRAI ma marraine mais également une parties des filles.

J'ai passé 4 jours fantastique. Inoubliable même! C'est comme ci on ce connaissait toutes depuis longtemps. 

C'était un week-end riche en émotion. Fou rire garantie, ambiance de folie.. Tout était au rendez-vous!

Et c'est là que je me dit, que j'ai vraiment choisit la meilleure des équipes.


 


Notre marraine nous à fait un jolie montage de notre week-end, 
pour le découvrir cliquer ici  (cliquez sur la vidéo ou le lien ci dessous)


Durant ce week-end, nous avons évidemment participé à des ateliers que certaines avaient préparée (merci Patricia, Sylvie, Beena et Cindy). Notre marraine, Jennifer, nous avait préparé le 1er atelier pour un nuancier de toutes les couleurs.







Nous nous étions également fait des swaps à s'échanger. Je suis donc rentré les bras chargé de cadeaux 😁



Et voici ce que moi je leur avait fait. Un petit album pour y glisser nos souvenirs de ce merveilleux week-end.





👉Vous aussi vous souhaiteriez vivre des moments aussi formidable et inoubliable?

👉Pouvoir profitez de 20 à 25% sur vos commande?

Rejoignez mon équipe! 

Devenir démonstratrice ne signifie pas spécialement de faire des ateliers. Vous pouvait être démonstratrice pour votre propre plaisir. 

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Et si vous souhaitez me rejoindre, c'est par ici :

👉👉rejoindre mon équipe


A bientôt, Céline de Passionnément Scrap


Pour me joindre :

par mail : passionscrap.celine@gmail.com

par téléphone : 0684578469

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire