vendredi 29 mars 2024

Lapins gourmands

 Lapins gourmands




Plus que quelques jours et nous serons à Pâques.
Voici une jolie carte pour accompagner un cadeau, un billet, quand les enfants sont grands pour les chocolats. Ou tout aussi bien pour envoyer a ceux qui sont loin et ne peuvent être à nos côtés pour ce jour de fête.
Retrouver le tutoriel en vidéo en cliquant soit sur le lien soit sur la vidéo ci-dessous



Déclinez en diverse couleurs, ces petits lapins seront toujours aussi gourmands et mignons.





J'espère que mon nouveau projet vous aura plus.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

par tél : 0684578469 (Laissez un message je vous rappellerais)

par mail : passionscrap.celine@gmail.com


Retrouvez moi sur :

Facebook 

YouTube


A bientôt


                                 Céline de Passionnément Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire