mardi 19 mars 2024

Panier de Pâques

 Panier de Pâques


Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites décos de table. c'est plus original, 

Alors comme Pâques arrive dans quelques jours, j'ai réalisé ce jolie petit panier, pour y mettre soit des œufs en chocolat, soit des faux comme moi . J'ai juste mis un poussin au centre en chocolat, et du sisal pour faire le nid.



Pour le réalisé je me suis servi du set de poinçons "Fidèles outils" du catalogue de printemps et du set de tampons "Lapin de Pâques" du catalogue annuel.

Et pour qu'il ressemble au plus proche aux couleurs d'un panier, j'ai pris le papier "Pâtisserie aux pacanes".


Ca faisait longtemps que l'envie de vous refaire des vidéos me trottait en tête. 

Et bien c'est chose faite, puisque ce projet je vous le partage en vidéo que vous pourrez retrouvez ici en cliquant sur le lien ci-dessous ou directement sur ma chaine YouTube




Je vous transmet la liste du matériel utilisés pour ce projet :

*  Papier Pâtisserie aux pacanes (Réf 161726)

* Papier blanc simple (Réf 159228)

* Papier vert olive (Réf 106576)

* Set de poinçons "Fidèles outils" (Réf 162722)

* Set de tampons "Lapin de Pâques" (Réf 160603)

* Stampin'Blends 

* Encreur memento (Réf 132708)

* Encreur vert jadin (Réf 147089)

* Bloc acrylique

* Mini machine de découpe (Réf 150673)

* Des ciseaux

* Colle multiusage (Réf 110755)

* Coupe papier (Réf 152392)



Retrouvez les détails de ce projet non pas en tuto photos mais en vidéo dorénavant.




J'espère que mon nouveau projet vous aura plus.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

par tél : 0684578469 (Laissez un message je vous rappellerais)

par mail : passionscrap.celine@gmail.com


Retrouvez moi sur :

Facebook 

YouTube


A bientôt


                                 Céline de Passionnément Scrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire