samedi 1 octobre 2022

Journée mondiale de la carterie (Suite)

 Journée mondiale de la carterie (Suite)




Comme vous avez certainement dû le lire et/ou le voir dans la journée, aujourd'hui il s'agissait de la "Journée mondiale de la carterie". Et Stampin'Up! avait créé spécialement pour ça une après-midi créative durant laquelle nous pouvions réaliser 3 cartes en suivant des démonstratrices. 

(Si vous n'aviez pas vu mon article le voici 👉 Journée mondiale de la carterie )

Avec les filles de ma ligné, nous nous étions donnée rendez-vous en visio pour partager cette évènement ensemble.


N'aillant pas les sets de tampons nécessaire, je me suis servie de ceux que j'avait en ma possession. J'ai fait un petit mélange de plusieurs sets. Par contre, je n'ai réalisé que 2 cartes sur les 3.


Je tenais à vous les partager, pour vous montrer qu'avec d'autres sets de tampons que ceux mentionné pour cette évènement, nous pouvons avoir de jolies résultats


Voici mes 2 cartes en questions : 




Alors qu'en pensez vous?

Pour ces cartes, je me suis servie du matériels suivants :

Pour la 1ère:

* Tampons Daffodil daydream - 157786 - poinçons assorties Jonquilles - 157794

* Poinçons prairie -155852

* Tampons Bonheur en bouteille - 158686

* Tampon Place aux pingouins ( pour le sentiment) - 156412

* Papier narcisse délice

* bijoux classique du rhin

Pour la 2ème

* Tampons Bonheur en bouteille - 158686

* Poinçons Bosquet - 157844

* Tampons Amitié en beauté ( pour le sentiment) - 155839

* Tampons Brassée pour toi (les bulles sur la base) -159089

* Ruban de coton à bordure métallisée - 159193

* Stampin blend flamant fougueux - 154884


Pour les instructions, je vous invite à revoir en replay l''évènement 

👉https://events.stampinup.com/worldcardmakingday/home


Je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous à très vite.

Céline de Passionnément Scrap.


Pour me joindre : 

Par tél : 0684578469

Par mail : passionscrap.celine@gmail.com

Retrouvez moi sur :

Facebook

YouTube

Vous voulez rejoindre l'aventure? C'est par ici 👉 rejoindre mon équipe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire