mardi 25 octobre 2022

Une friandise ou une sort

 Une friandise ou un sort



Halloween n'est habituellement pas une fête qui j'affectionne particulièrement, même si quand j'étais petites je faisait le tour du village avec des amis pour réclamer des bonbons comme en veux la coutume.

Je l'ai également déjà fait avec mes enfants, mais nous sommes rarement là à cette date. En principe ils sont en vacances chez leurs grands-parents. Alors ils le fêtent là-bas avec les cousins cousines.

Mais cette année, j'ai tellement trouvé ces petites boîtes rigolotes que j'ai eu envie de les partager avec vous.

Stampin'Up! a sortie dans le catalogue d'automne, un set pour réaliser des mini boîtes, que nous pouvons décorer pour halloween, noël et même pour Pâques. 

C'est pourquoi j'ai décider de vous le montrer aujourd'hui.


Pour réaliser ces mini boites il vous faudra :

* papier gris souris (Réf 121689)

* papier noir nu (Réf 121688)

* papier blanc simple (Réf 159228)

* lot "design a treat" (Réf 159895)

* machine de découpe (Réf 149653)

* encreur memento noir (Réf 132708)

* plioir en os (Réf102300)

* coupe papier (Réf 152392)

* colle liquide multiusage (Réf 154974)

* mini stampin' dimensionals (Réf 144108)


Prenez un papier gris souris de 12,5cm/15cm. A l'aide du poinçon du lot "design a treat" découper la boite. 


Marquez les plis.
Assembler et collez votre boîte.


Mettez un petit chocolat ou bonbon à l'intérieur.


Découpez dans du papier noir nu, juste le haut de la boite la partie arrondi.
Recoupez à l'aide de ciseaux si besoin pour que la base soit bien droite.
Collez y sur une des parties ronde de la boite.

 


Dans le papier noir nu, coupez avec les poinçons, la chauve-souris ainsi qu'une des petites étiquettes.
Dans le papier blanc découpez un des ovales.


Écrivez le mot que vous souhaitez sur le morceau blanc ovale en memento. 
Moi j'ai écrit "BOO" avec l'ancienne collection de lettre de chez Stampin'Up! Vous pouvez écrire à la main ou utiliser le nouveau set de lettres du catalogue annuel p115, "alphabest" (Réf 158884).

Assemblez l'étiquette en collant avec un mini stampin'dimensional l'ovale blanc sur l'étiquette noir nu. 
Collez ensuite le tout avec la colle liquide multiusage sur la face avant de votre boîte du coté où vous avez précédemment collé l'arrondi en noir du haut de la boîte.




Fermez votre boîte. 
Écartez délicatement les 2 pans arrondi pour y glisser les ailes de la chauve-souris.



Et voila votre boite est terminé.


Et comme je vous l'ai écris plus haut, nous pouvons nous en servir pour noël par exemple.


J'espère que ce nouveau projet vous aura plus.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.


Céline de Passionnément Scrap

par tél : 0684578469

par mail : passionscrap.celine@gmail.com


Retrouvez moi sur :

Facebook 

YouTube

Envie de rejoindre l'aventure ? C'est par ici 👉 rejoindre mon équipe

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre questions.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire